ma chatte est névrosée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma chatte est névrosée!

Message par jess_89 le Mar 13 Mar 2012 - 13:58

Salut!

J'ai vu un topic sur un chien qui a un toc et ca m'a donné de gout de vous faire part de mes expériences moi aussi!

j'ai une petite chatte de 8 mois qui s'appelle poussière (parce qu'elle sentait la poussière quand je l'ai eu hihi). Elle a toujours eu des petites gales a 2-3 endroits le cou mais ca partait alors je ne m'inquiétait pas. En plus, elle ne va pas dehors. Elle a toujours été très nerveuse. Elle a peur des gens, du bruit, pas de la télé car elle voit l'image mais de la radio car elle ne sait pas qui parle... Aussi, jusqu'à il y a pas si longtemps, elle ne dormait que dans mes bras si je chantait. Puis, là elle dort sur sa couverture ou un chandail que j'ai porté avec son jouet préféré. Elle se mord continuellement au même endroit. Quand elle part a se mordre a cet endroit, ca finit plus! En plus, elle a un TOC: il faut que ses bols soient placés dans un sens précis sinon elle ne mange et ne boit pas et vire tout à l'envers. Il faut qu'il y ait une caisse ou une boîte a côté pour qu'elle grimpe dessus pour menger pencher en avant.

J'ai fêter ma fête le 3 mars et elle est restée cachée toute la journée et la soirée dans ma chambre, en dessous du lit. Le lendemain, j'ai vu qu'elle avait un gale assez épaisse. Elle a commencé a la gatter, puis à la mordre et elle a finit par l'arracher et ca a saigné. J'ai nettoyer tout les jours et mis de l'onguent mais elle a finit par ne plus avoir de poil. Alors j'ai appelé le vet et il m'a dit que ma chatte avait peut-être la gale mais il n'en est pas certain alors il veut que je m'achète le plus petit format pour essayé.

Alors je suis partie à la recherche du produit et à l'animalerie où je vais toujours, la dame est très bonne avec les animaux et elle en sais autant que le vet. En plus, elle connait poussière. quand je lui ai parlé de ca, elle m'a dit que ca chatte a 2 problèmes. Elle est allergique à son bol de plastique (Ca l'air que c'est courant) ce qui lui fait faire des gales, et elle est trop anxieuse donc elle arrache les gales.

Donc, je doit changer ses bols pour des bols de vitre, je lui mettrai du produit quand même une fois par mois quand je l'aurai trouvé, je l'habitue peu à peu à la radio pour qu'elle sente une présence quand on est pas là, je la cajole souvent pour la sécurisé... aussi, je vais essayé progressivement d'enlever la boîte puis de tourner ses bols de sens pour qu'elle s'habitue et arrête de me faire du dégât quand c'est pas placé comme madame le veut.

Ma chatte est vraiment névrosée... je suis un peu névrosé moi-même alors ca me stress de devoir essayer de la déstressée elle et ca me décourage aussi car elle fait pitié.

---{ *¨*•.¸¸☆ Parlons entre Femmes ☆¸¸.•*¨* }---

jess_89
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma chatte est névrosée!

Message par {Luna} le Mar 13 Mar 2012 - 15:02

My God...C'est spécial ça....Ma chienne Moka est assez spécial aussi..Elle a des manies assez bizarres des fois...

---{ *¨*•.¸¸☆ Parlons entre Femmes ☆¸¸.•*¨* }---

Credits: Image "Révélation Pleine Lune" / Site Web "lesportesdelascension"

Ne cherche pas le Bonheur, Crée-le!
Auteur inconnu
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~

Message par Invité le Mer 14 Mar 2012 - 6:32

Elle est vraiment "Bizarre" Mais tu vas réussir à la remettre dans le droit chemin

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut