Cookie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cookie

Message par Invité le Lun 28 Jan 2013 - 13:01

Bonjour, je me prénomme Cookie ! J'ai vu le jour le 1 juillet 2010 et j'ai été adopté le 1 septembre 2010 (je venais juste d'arriver à l'animalerie quand ma nouvelle maman venait pour m'acheter)
Je suis une lapine trèèèèèès caline mais je suis également une vraie tornade et je me fais souvent gronder. Pour citer quelques bêtises que j'ai pu faire (même si parfois j'ai fait de grosses frayeurs à ma maman et que j'ai du aller chez le vétérinaire en urgence) :
- je lui ai volé son collier de bonbons pour le manger
- j'ai volé des cookies au chocolat (bah oui je suis a croquer je vouloir voir si c'était vrai ^^)
- je me suis caché entre le bureau et le mur j'étais coincée
- j'aime bien faire des trous dans le sac de foin quand on vient de l'acheter et qu'il n'est pas encore en hauteur
- j'ai mordu 3 câbles de téléphone portable

Sinon bah comme je l'ai dit je me fait gronder (c'est normal quand on fait des bêtises même si c'est pas drôle) mais je sais me faire pardonner, je me met aux pieds de ma maman et je réclame des calins en faisant des petits bisous sur ceux-ci.
Ah et je suis une gourmande, j'adore le samedi quand je peux enfin avoir mon biscuit à la carotte (ça je ne vole pas sinon je suis punie j'en ai pas pendant 2 semaines )
Voilà pour me présenter, bien sûr j'ai fait plein d'autres bêtises mais ça on ne le dit pas ^^

(je voulais vous poster des photos mais je n'y arrive pas )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cookie

Message par Missou le Lun 28 Jan 2013 - 13:12

Coquine la Cookie à ce que je voie

---{ *¨*•.¸¸☆ Parlons entre Femmes ☆¸¸.•*¨* }---

Bonjour Invité

Missou

Profitez du présent et construisez-vous un avenir meilleur en utilisant les leçons apprises tout au long de votre vie.

Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~

Message par MaLaYa le Lun 28 Jan 2013 - 14:47

Pour les photos :

Si les photos sont enregistrées dans ton ordinateur, tu cliques sur l'icône d'une photo avec une disquette, tu cliques sur parcourir, tu vas chercher ta photo dans ton ordi et tu cliques sur envoyer. Tu vas avoir 3 liens. Copie celui du milieu et colle-le ici. Ça devrait fonctionner.

Mon blog : http://desavisetdeslivres.blogspot.ca
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~

Message par Invité le Mar 29 Jan 2013 - 5:12

Malaya :) je vais essayer de suite !

Invité
Invité

Message par MaLaYa le Mar 29 Jan 2013 - 9:47

Elle est trop drôle !

MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~

Message par Invité le Mar 29 Jan 2013 - 10:07

Y'é ben beau.

Invité
Invité

Message par ~Wooshy~ le Mar 29 Jan 2013 - 10:31

Ohhh qu'il est mignon !!!!

Credits: Kit À l'en-vert / Paprika
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~

Message par Tiger le Mar 29 Jan 2013 - 14:52

Pouhaaaaaaa vraiment haissable ce lapin, mais mignon comme tout.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse…
Tiger
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~

Message par nad11 le Mer 30 Jan 2013 - 1:13

elle est bien mignonne......rien qu'à la regarder on a envie de mettre ses mains dans sa douce fourrure

Le Bonheur, on ne le trouve pas .....on le fait!

Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (arnaud Desjardins)
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~

Message par Invité le Mer 30 Jan 2013 - 5:49

Certes c'est un vrai petit démon cette lapine (bien qu'elle se calme de mois en mois et heureusement ^^) mais elle est toute mignonne et @nad11 en effet, sa fourrure est tellement douce c'est très agréable on dirait une petite peluche

Invité
Invité

Message par Zéphyr le Mer 30 Jan 2013 - 16:22

Il est trop mignon!

~Ma galerie DST~
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 0:18

Il est trop choux

Invité
Invité

Message par sissyy46 le Ven 1 Fév 2013 - 23:09

trop chou elle est à croquer. Comment tu peux lui interdire ses biscuits aux carottes avec sa petite bette

sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~

Message par Invité le Sam 2 Fév 2013 - 6:07

Sissy46 ! Je peux parce que quand Madame vole sa boîte de biscuits pour bien se servir je ne peux que la punir (mais maintenant sa boîte est bien en hauteur donc elle peut avoir son biscuit tous les samedis)
Ce lapin est un petit ange avec des cornes de diables !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 9:05

J'emmène ma petite Cookie chez le vétérinaire à 16h30. Depuis hier elle refuse de s'alimenter, elle refuse même sa friandise préférée (son biscuit à la carotte). Elle se met en boule sous mon lit dans son drap et elle ne bouge pas et elle grince des dents (quand un lapin grince des dents dans son coin c'est qu'il a mal).... Mon dieu que j'ai peur, j'espère qu'elle n'a rien de grave, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure.....

Invité
Invité

Message par MaLaYa le Jeu 7 Mar 2013 - 10:37

Tu reviendras nous donner des nouvelles. En te souhaitant que ce ne soit rien de grave.

MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 13:25

Elle a une poche de liquide dans le ventre et de la fièvre... Ça peut s'infecter au niveau des intestins. Le vétérinaire lui a fait une piqûre et il m'a donné des médicaments et du jus d'ananas (je dois lui donner avec une pipette. Autant vous dire que c'est la bagarre pour lui donner, elle aime pas ça elle se débat du coup la elle est parti se cacher mais je dois le faire le plus possible). J'espère qu'elle va pas faire une infection intestinale, elle a déjà très mal

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 13:32

J'espère que ça iras pour la soignée ,tiens nous au courant

Invité
Invité

Message par nad11 le Ven 8 Mar 2013 - 0:08

je croise les doigts que tu arrives à la soigner!!

Le Bonheur, on ne le trouve pas .....on le fait!

Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (arnaud Desjardins)
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~

Message par Invité le Ven 8 Mar 2013 - 9:27

Cookie a bu son médicament cette nuit, mais pas son jus d'ananas (donc ça je vais devoir lui donner avec la pipette). Elle est encore molle mais mange un petit peu de foin (j'espère que c'est bon signe)

Invité
Invité

Message par Missou le Ven 8 Mar 2013 - 10:04

J'imagine que donner une médication dans une pipette à ta petite, c'est comme donner de la poudre mélangée à de la nourriture molle à la mienne, c'est-à-dire la guerre féroce. Il y a peut-être un autre médicament que tu pourrais lui donner en remplacement du jus d'ananas, parle au vétérinaire, il pourra peut-être t'aider. Dis-toi aussi qu'une infection se soigne quand même assez bien et que si elle est traitée assez tôt, c'est encore mieux. C'est certain que tout ça nous fait de la peine, tu peux surement t'imaginer les yeux de ma chatte lorsqu'on lui fait ses injections, mais je peux t'assurer que son appétit va revenir à mesure que sa guérison va avancer. C'est un dur moment à passer, mais je suis certaine que ça va aller mieux à mesure que le temps va passer et que les médicaments vont l'aider.

Courage

Bonjour Invité

Missou

Profitez du présent et construisez-vous un avenir meilleur en utilisant les leçons apprises tout au long de votre vie.

Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~

Message par MaLaYa le Ven 8 Mar 2013 - 10:42

Ce n'est pas évident, mais il y a des moyens de "contention" que tu peux utiliser. Tu peux l'enrouler dans une serviette en lui laissant juste la face sortie, et de cette façon, tu peux lui mettre le jus directement dans la gueule.

Voici un vidéo qui peut t'aider :

MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~

Message par Missou le Ven 8 Mar 2013 - 10:56

J'ai utilisé ce truc les premiers temps lorsque je gavais Téquilla et c'est très efficace. La poudre n'est pas essentielle son traitement et j'ai donc arrêter de lui en donner. Maintenant qu'elle mange bien, je n'ai plus à la contentionner et je suis bien contente, par contre, c'est quelque chose que je referai sans hésitation si le besoin s'en fait sentir. quand l'animal ne mange plus, il faut prendre les grands moyens.

Bonjour Invité

Missou

Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~

Message par Invité le Ven 8 Mar 2013 - 11:05

Ton post me rassure Missou au sujet des infections merci
En effet lui donner son jus d'ananas avec la pipette c'est la guerre, elle me griffe, respire fort, se débat (mais je peux pas lui en lui vouloir). Le vétérinaire a dit que c'était un bon remède mais comme elle veut pas le boire dans sa gamelle je dois employer les grands moyens.
Merci du conseil Malaya, je vais regarder la vidéo et essayer ensuite (faut que je lui en donne le plus souvent possible autant vous dire que depuis hier ma lapinette ne veut plus m'approcher)
Merci beaucoup en tout cas les filles

Invité
Invité

Message par MaLaYa le Ven 8 Mar 2013 - 12:02

Si ça peut t'aider et te simplifier la vie, ça me fait plaisir.

MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut